Mamanantes : les forums

Inscrivez-vous ("s'enregistrer") puis connectez-vous ("connexion") : c'est parti !
Nous sommes le 28 Juin 2017, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Naissance de Romain à Brétéché
MessagePosté: 03 Sep 2014, 10:36 

oui il fautdre
moi pour l'après opération j'avais de fort anti douleurs et des anti inflammatoire... il faut le temps que tout se remette à l'intérieur aussi, d'ou ces douleurs qu'on peut ressentir
ça ne se fait pas en qq jours :-(
mais oui appel ton chirurgien tu fais bien
et essaye d'avoir un SF libérale ou à la PMI pour te conseiller sur ce que tu peux prendre compte tenu de l'allaitement aussi , ex en homéopathie tu vois ?
ça peut aider à estomper les douleurs etc....

tiens nous au courant, bisous et bon courage

MessagePosté: 04 Sep 2014, 19:41 

Merci Ninie d'avoir pris le temps de me répondre malgré tes embêtements. J'espère que tu vas mieux !
Je ne vais pas pouvoir me permettre les cours je suis actuellement en recherche d'emploi et avec mon ventre qui s'arrondit, ça ne va pas s'arranger. ;-)
Mais merci pour le tuyau.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 08:58 

Nolwenn: je n'ai pas eu le chirurgien mais un interne qui m'a dirigé vers le médecin traitant et selon ça je reverrai le chirurgien plus tôt. Mon medecin m'a prescrit le même medicament que je prenais enceinte pour le reflux gastrique (celui qui me causait mes crises de douleurs). Et depuis plus de crises de douleurs donc est-ce que c'était ma vésicule ou du reflux qui causait les crises? Bref je suis soulagée de ne plus avoir mal et je me remets doucement. Je suis très fatiguée mais je n'arrive pas à me reposer. Il faut du temps j'imagine.

Gaelle: je comprends c'est clair que 60 euros c'est pas rien mais peut-être qu'il existe des sage femme qui font l'haptonomie en séances remboursées.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 10:38 

Et joyeux anniversaire ninie!
Que tes soucis de santé passent enfin, que tu puissent te reposer et plein de bonheur en famille!
:bisou:

MessagePosté: 05 Sep 2014, 10:59 

Naniversaire Ninie ! Et pleins de bonnes ondes de rétablissement, de vie heureuse en famille, etc. ! :bisou:

Image

Image

MessagePosté: 05 Sep 2014, 12:43 

ninie05 a écrit:
Nolwenn: je n'ai pas eu le chirurgien mais un interne qui m'a dirigé vers le médecin traitant et selon ça je reverrai le chirurgien plus tôt. Mon medecin m'a prescrit le même medicament que je prenais enceinte pour le reflux gastrique (celui qui me causait mes crises de douleurs). Et depuis plus de crises de douleurs donc est-ce que c'était ma vésicule ou du reflux qui causait les crises? Bref je suis soulagée de ne plus avoir mal et je me remets doucement. Je suis très fatiguée mais je n'arrive pas à me reposer. Il faut du temps j'imagine.

Gaelle: je comprends c'est clair que 60 euros c'est pas rien mais peut-être qu'il existe des sage femme qui font l'haptonomie en séances remboursées.

pour tes douleurs, les calculs peuvent provoquer des douleurs projetées.... moi je n'ai jamais eu mal à la visicule mais du coté opposé, rien aux radios et en cherchant on a trouvé ce soucis de calculs , comme quoi des fois ..... c plus qu'étonnant

la fatigue est aussi du à l'opération .... tu sais moi c cet état qui a été le plus compliqué à gérer, je me sentais au ralenti, quand il fallait allez marcher c t une mamie que j'étais , j'en pleurai parfois..... courage !!! ça va se remettre mais oui doucement
et toi tu as ton petit Romain, l'allaitement en plus à gérer, alors tu es déjà très très forte !!!!! et c bien normal que tu sois KO
essaye de te reposer le plus souvent possible

Gaelle, oui comme toi c le budget qui m'a empecher de faire de l'haptonomie poru bb2 :-(

ahhh ninie, belle journée et joyeux anniversaire !!!!! ;)))

MessagePosté: 05 Sep 2014, 14:12 

Merciiii ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure