Mamanantes : les forums

Inscrivez-vous ("s'enregistrer") puis connectez-vous ("connexion") : c'est parti ! - RGPD : absolument AUCUN usage n'est fait des éventuelse cookies générés par la visite de ce forum.
Nous sommes le 22 Juin 2018, 16:05

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: mon ange mon bebe ma raison
MessagePosté: 10 Juin 2005, 21:32 
tout d'abord bonsoir cela vas faire maintenant 4 ans et demi qu'elle est partie tout allais soit disant tres bien pour les medecins .ma grossesse a terme mon bebe mon ange manon est nee avec une tres grave malformation cardiaque qui n'a pas etais vues il lui manquait la moitier du coeur elle a ete tout d'abord en neonatal car elle ne mangeais pas tres bien et la un pediatre nous a dis quelle avais le teint d'un bebe malade et il lui a fais faire un echographie cardiaque je garderais malheusement a vie le visage de cette homme venant nous voir pour nous dire que c'etait tres severe ce qu'elle avait .elle a ete ensuite transfere a neccker un hopital que je n'oublirais jamais ils on fais de leurs mieux pour ne pas que notre enfants souffre car il n'y avais rien a faire pour notre amour manon qui est en ce moment au ciel elle est deceder le 19 decembre nous l'avons entrerrer a noel c'etais notre premier enfant mais malgre tout notre chagrin nous ne somment pas tomber dans la demmence car je peux le dire la porte de la folie souvre a ce moment nous avons eux espoir et le bonheur d'avoir une petites soeur a notre ange elle a 3 et demi je peux dire que quand on nous dis que en plus de notre malheur nous risquons d'etre sterile par apport au choque emotionnelle votre vie ne tiens plus qu'a un fil .trois ans de procedure pour en arriver que c'est une faute humaine voila ce que la justice a conclues .c'etais juste pour vous dire que nous somment de tout cours avec les parents qui souffrent .on trouve la force de vivre on ce raccroche a l'espoir et mon espoir c que quand je mourrais ( le plus tard possible bien sur) je reverrais mon petit coeur .amitiers a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 07:48 
Administrateur

Votre histoire est très triste, c'est terrible que rien n'ait été repéré avant, avec les échos que nous avons à présent.

Comment s'appelle la petite soeur de Manon ?

Malgré tout je pense qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, et vous le méritez bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 20:25 

je suis très triste en lisant votre récit.

Je suis attérée de lire qu'une telle malformation n'ait pas été décelée lors des échographies

Tendres pensées pour Manon

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2005, 07:49 

bonjour, moi je suis la maman de Baptiste, 7ans, Léna 3 ans et du petit ange MAELLE qui est partie le 27 octobre dernier après 30h00 de vie, ou de souffrance, je ne sais pas trop.
Quelle tristesse en lisant ton récit, mais je sais que Manon est là avec vous, et qu'elle veille sur vous, sur sa petite soeur.
tu dis dans ton histoire que la justice vient de conclure à une erreur humaine, nous nous sommes au tout début de la procédure pour notre fille, peux tu m'expliquer un peu, si tu le peux bien sur, toutes les démarches que vous avez accomplies.
Je sais que cela doit te replonger dans des souvenirs terribles, si tu t'en sens capable, j'aimerai que l'on partage tout cela ensemble.

je vous souhaite beaucoup d'amour, et beaucoup de courage

Sujet du message: Mère d'un petit ange
MessagePosté: 13 Avr 2006, 12:59 

Bonjour,
Je sais que ton post date mais je suis tellement choqué par ce dernier.
Moin aussi j'ai eu une petite fille le 1er mars 2003 qui elle aussi était atteinte d'une très grave malformation cardiaque. Par contre à 12 sa (1ère écho) on avait déjà décelé une clarté nucale épaisse qui est généralement signe de trisomie 21 ou rarement de malformation cardiaque ou rénale.
Puis écho à 18 sa et là on décele une malformation cardiaque et tout les mois écho cardiaque on me propose à chaque fois l'Interruption Médicale de Grossesse mais après une rencontre avec le chirurgien qui va opérer mon BB je suis rassuré il me dit qu'il y a une chance infime mais elle est là donc je suis toujours ok pour continuer la grossesse.
Ma petite fille nait au chu 3.780 et 52 cm un très beau BB après 14 heures de souffrance atroce et elle vit 10 jours et décède pendant l'opération elle n'a pas supporté l'anesthésie.
Aujourd'hui je suis maman d'une petite Sêna de 4 mois et j'ai retrouvé le bonheur mais je pense toujours aussi fort à mon petit ange et la douleur est et sera toujours là.
Je te comprends surtout que toi tu n'a pas pu te préparer à ce drame.
bises

Heures au format UTC + 1 heure