Mamanantes : les forums

Inscrivez-vous ("s'enregistrer") puis connectez-vous ("connexion") : c'est parti ! - RGPD : absolument AUCUN usage n'est fait des éventuelse cookies générés par la visite de ce forum.
Nous sommes le 22 Juin 2018, 16:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fausse couche à 18 semaines
MessagePosté: 20 Fév 2004, 13:19 

Juste un petit mot pour vous dire que je fais une pose. J'ai appris samedi que mon bébé était mort in utero et on a déclenché la "naissance" mardi. Je suis épuisé et est vraiment besoin de souffler. Bon courage à toutes

a bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004, 14:50 

je sais pas comment te reconforter , je sais tres bien se que tu peux ressentir j ai fait egalement une FC a 13 semaine ou l on a dit egalement que le bb n avait plus d activité cardiaque !

C'est tres dur au depart mais tu vas voir tu vas vite te remettre je ne veux pas direo ublier car meme moi 4 mois apres j y pense encore et ça me fait mal , mais quelque temps apres ça passe mieux et on positive pour une nouvelle grossesse ,

Le mieux est de te reposer d essayer de penser a autre chose ( se qui n ai pas façile je sais) et si tu te sent pas bien y a des personne ici qui peuvent t ecouter et te reconforter

je te fais de gros bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004, 14:54 
Administrateur

Meriadeg, je suis très triste pour toi et pour ta famille.

C'est un évènement vraiment très douloureux. J'espère que le personnel médical a été compréhensif avec toi, et attentif à votre douleur, et à présent j'espère que vos familles vous réconfortent de leur mieux, et que tu te sens soutenue.

Nous comprendrons toutes que tu prennes du temps pour toi, ne t'inquiète pas, reviens quand tu voudras tu seras toujours la bienvenue.

:kiss01:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004, 17:19 

je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
moi j'ai fait une fausse couche à quelques semaines,et c'est très très très éprouvant.
bon courage :icon_biggrin:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004, 18:42 

Je suis très triste pour vous. Je comprends ta douleur car je suis malheureusement moi aussi passée par là. BB était plus jeune mais c'était très dur psychologiquement malgré tout.
Je vous souhaite bon courage à toi et à ta famille pour surmonter cette épreuve.
Grosses bises.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004, 20:53 

Je me joins aux autres filles pour t'exprimer ma profonde tristesse fasse à cette terrible nouvelle. Mes pensées t'accompagnent.

Tu as tout à fait raison de faire une pause, car tu dois te reposer en de pareil circonstance. As-tu la possibilité de changer d'air, de ville, pour te refaire une santé morale ?

Bien sûr, tu ne pourras pas oublier, mais je te souhaite qu'avec le temps la douleur soit moins forte, et que cela ne t'empechera pas de désirer une nouvelle grossesse.

N'oublie pas que chaque grossesse est différente. Quand tu te sentiras prête à recommencer, n'hésites pas à sauter le pas. Bien entendu, ce n'est pas ton souci du moment et il est prématuré de parler de cela.

Aussi, si tu as besoin de parler, même si cela ne te soulage pas forcément, en tout cas, cela p-e t'apporter du réconfort, n'hésites pas à me/nous contacter.

Gros poutous à toi ainsi qu'à ton homme.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2004, 21:55 

J'ai rien à rajouter à ce qu'on dit les autres alors je te fais "juste" un gros calin pelins de tendresse....

courage......

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2004, 18:01 

Merci a toutes pour vos petits mots réconfortants. J'ai enfin appris lundi (soit 1 mois 1/2 après!!!) que c'était une petite fille. Elle s'appelle Flavie.
A bientot

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2004, 20:59 
Administrateur

C'est très joli ce prénom.

Je pense que si tu le sais maintenant c'est que tu as demandé une autopsie ? Ca doit être très dur si c'est ça, pour les parents.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2004, 13:08 

oui, on a demandé une autopsie. Il fallait , je pense, pour le prochain bébé et pour savoir le sexe (ce qui etait fondamentale pour moi!!!)
Flavie sera incinérée et ses cendres seront disperser ds un cimetiere de rennes. Maintenant qu'on a tous les resultats, on va pouvoir tourner la page, sans l'oublier bien sur.
Et avoir un nouveau bébé........

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2004, 13:27 
Je te souhaite juste beaucoup de courage, à toi et à tes proches, dans cette épreuve.

Karine et Soline

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2004, 20:00 

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ;)

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite...

Et surtout, bonne endurance pour les essais BB (hihihi)

Je profite de ce message pour envoyer de gros poutous à ton petit ange ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2004, 12:22 
Administrateur

Je pense que j'aurais fait comme toi Meriadeg, et moi aussi j'aurais voulu savoir si j'attendais une fille ou un garçon, ne serait-ce que pour lui donner un nom et que ce bébé intègre plus l'histoire de la famille.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004, 13:10 

pas trop le moral en ce moment... Hier (24/07) était la DPA de Flavie, je ne suis tjs pas enceinte et pour couronner le tout, mon grand-père est mort hier soir... :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:
tout ça alors qu'on rentrait d'1 semaine de vacances et qu'on déménage dimanche prochain. ce déménagement tombe bien parce qu'il ne me laisse pas bcp le tps de réfléchir...
pardon de vous embeter avec tt ça ms ça fait du bien de vider son sac (surtout qu'avec les enfants, j'essaie de faire face meme si je les ai prévenus...)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004, 20:05 

:kiss01: :love01: :chance: :kiss01: :love01: :chance: :kiss01: :love01: :chance: :kiss01: :love01: :chance: :kiss01: :love01: :chance: :kiss01: :love01: :chance: :kiss01: :love01: :chance:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure