Mamanantes : les forums

Inscrivez-vous ("s'enregistrer") puis connectez-vous ("connexion") : c'est parti !
Nous sommes le 27 Juin 2017, 16:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quoi faire pour l'aider?????
MessagePosté: 28 Fév 2014, 16:02 

Je pense que si elle veut continuer la psy il faut la laisser.

Tu sais il n 'y a pas de règle établie, je pense que seul le temps peut l 'aider. A t elle le desir d'avoir un autre enfant?

Pour le fait de parler de la petite, c'est surtout de la laisser parler quand elle l'evoque.

MessagePosté: 01 Mar 2014, 16:46 

Pour la psy oui je suis d'accord mais toutes les personnes qui ont été en voir un disent que si ca n'avance pas c'est que ca n'est pas le bon!!! :( Enfin oui après c'est elle la seule juge! Mais a raison de 15 minutes tous les 15jours quand ils y allaient tous les 2 et maintenant elle seule y va donc c'est passé a 30minutes tous les 15jours je doute que ca fasse bcp d'effet! :( enfin je ne peux pas juger a sa place! Mais si ce que dit mon beau frère dit vrai elle lui aurait dit que j'étais inconsciente et que je me foutais de leur malheur en tombant enceinte et en ayant Loévan! :( Alors pour moi une psy n'est pas la pour foutre la merde dans une famille!!! :(

Image

MessagePosté: 01 Mar 2014, 16:49 

Ptitbout08 a écrit:
Je pense que si elle veut continuer la psy il faut la laisser.

Tu sais il n 'y a pas de règle établie, je pense que seul le temps peut l 'aider. A t elle le desir d'avoir un autre enfant?

Pour le fait de parler de la petite, c'est surtout de la laisser parler quand elle l'evoque.

Je pense que pour le moment elle n'a pas le désir d'un autre enfant surtout que ses 2 "grands" sont assez difficiles!! Mais lui a toujours voulu 4 enfants et rabache sans cesse qu'il en veut un autre... :( mais bon Est-ce pour aller mieux ou pour faire comme les autres et pour qu'on s'occupe de lui????!!!! Pcq ne supporte pas les enfants donc pourquoi en vouloir (et surtout autant)! Et par ailleurs il fait bcp de différence entre Maïlyne et Elouan!! Il préfère carrément son fils étant très footballeur...mais bon est ce bien utile d'avoir des enfants pour ne pas les aimer pcq se sont des filles! :(

Image

MessagePosté: 09 Avr 2014, 17:42 

Bonjour,

Peut-être peut-elle contacter l'association naitre et vivre qui accompagne les parents qui ont perdu un bébé. Ils ont une branche sur Nantes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure