Mamanantes : les forums

Inscrivez-vous ("s'enregistrer") puis connectez-vous ("connexion") : c'est parti !
Nous sommes le 27 Juin 2017, 16:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Papa dans la maison?
MessagePosté: 01 Oct 2015, 20:18 

coucou..
j'avoue j'ai pas lu tous les témoignages....
pour moi, j'avoue je serais très malhonnête si je me plaignais!
actuellement, c'est quasi moi qui fait tout , mais je trouve ça normal, il bosse et moi je suis à la maison.
MAIS quand il est à la maison, il m'aide, ne part jamais du principe que c'est à moi de le faire.Si il peut, il enmène les enfants à l'école, c'est lui qui les accompagne au cours de tennis le lundi, et à l'escalade le samedi, même quand il rentre tard, il demande si les devoirs sont fini, si besoin, il reprend ce qui reste à faire ou ce qui n'est pas acquis, il raconte une histoire le soir, débarrasse la table, fait le repas si je ne l'ai pas fait avant qu'il arrive, etc.....bref.....si y'a bien un point sur lequel je peux pas le critiquer c'est bien celui là!!!
Sinon, quand je bossais, (ou pendant les vacances scolaires, il est prof), il faisait tout comme moi, voire plus (car il était plus présent que moi à la maison) : ménage, repassage, lessives, cuisine, bain des enfants etc..
et même quand j'allaitais, il se levait la nuit pour aller me chercher les bébés et me les apporter au lit...

Sujet du message: Re: Le Papa dans la maison?
MessagePosté: 24 Fév 2016, 12:16 

Bonjour,
J'ai deux enfants à la maison : mon bébé et mon mari ! J'avoue que je dois tout dire à mon homme. Il rentre tard les soirs de semaine donc je ne peux pas lui demander beaucoup de choses, mais, même quand il est de bonne heure à la maison, je dois lui dire tout ce qu'il faut faire. Sinon, il ne fait absolument rien, lol. La plupart du temps, je dois repasser son linge, faire la cuisine, le ménage et m'occuper du bébé. En 4 ans de mariage, il a dû mettre qu'une seule fois la machine à laver en route. Cependant, quand il en a vraiment envie, il fait la cuisine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure